L'association T.R.A.C a son forum et c'est ici !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'association T.R.A.C a son forum et c'est ici !

Théâtre, Rencontre et Action Culturelle

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Les Questions Existentielles de Benji et Aurél...

    Aurel
    Aurel


    Masculin
    Nombre de messages : 15
    Age : 32
    Localisation : Vire
    Points : 29830
    Date d'inscription : 08/01/2008

    Les Questions Existentielles de Benji et Aurél... Empty Les Questions Existentielles de Benji et Aurél...

    Message  Aurel Jeu 7 Fév - 23:12

    Comme dirait un grand poète " c'est des mots qui te trottent dans la tête..."!!! Et oui la question existentielle c'est LE SUJET qu'il nous fallait créer sur ce forum, pourquoi? Parce que Benjamin et moi sommes des experts en la matière et que notre cerveau plus que celui d'un autre carbure à 2 questions existentielles par jour, que l'on cache ou que l'on expose aux autres. Le fait est qu'il est temps pour nous de cesser de garder ça pour nous et de vous en faire profiter.

    Si vous en avez vous-même, aucun souci pour nous d'y répondre ( de même que pour tout internaute de ce forum)...

    Je laisse la parole à mon chouch...à mon compère Benji...

    Benji: Eh oui...c'est dur d'avoir des questions et aucune réponse...Alors, si vous le souhaitez posez vos questions, répondez-y ou jetez simplement un oeil dessus ^^
    Aurel
    Aurel


    Masculin
    Nombre de messages : 15
    Age : 32
    Localisation : Vire
    Points : 29830
    Date d'inscription : 08/01/2008

    Les Questions Existentielles de Benji et Aurél... Empty Re: Les Questions Existentielles de Benji et Aurél...

    Message  Aurel Lun 3 Mar - 23:33

    QUESTION:

    Lorsque nous allons au toilette, à quelle occasion regarde-t-on dans le trou: avant de faire son affaire? après? Les deux? La question mérite débat et qui plus est demeure une question facilement expérimentable...

    PS: l'étude à démontré qu'il y avait une nette différence de réaction entre un pipi et un caca, entre un caca d'ailleurs dur ou mou ça marche aussi...pour les cas de constipation, notre base de donnée est vide...

    Lorsqu'il n'y a plus de papier et qu'on s'en rend compte, où va notre regard, Ne cherchez pas, expérimentez...

    Les réponses sont libres d'être postées...

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:04